10 astuces pour offrir une bonne fessée sado maso à votre partenaire

10 astuces pour offrir une bonne fessée sado maso à votre partenaire

Vous avez décidé de suivre nos conseils pour vous initier au BDSM et vous souhaitez commencer par la fessée ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour que l'expérience soit amusante plutôt que douloureuse ? Pas de panique, tout le monde est passé un jour par là. Suivez le guide et découvrez le plaisir d'une bonne fessée.

La fessée dans le BDSM mais c'est quoi au juste ?

fessée bdsm

Pour rappel, la fessée est une forme de variété BDSM. On appelle ça le « spanking » dans le milieu. C'est la pratique sexuelle de base de tous les adeptes car celle-ci procure beaucoup d'émotions et de nouvelles sensations. En effet, la peau et les terminaisons nerveuses de la région fessière sont particulièrement sensibles, ce qui rend cette zone très réceptive à la stimulation. La douleur peut entraîner la libération d'endorphines et d'adrénaline, créant ainsi une sensation d'euphorie et de bien-être. Une fessée peut tout aussi bien être douce et sensuelle que très brutale et laisser de fortes marques. Tout est une question de goût !

Pour simplifier notre article, nous appellerons la personne dominante celle qui donnera la fessée et la personne soumise celle qui la recevra.

Toujours choisir un mot d'arrêt (safeword) même dans les jeux de fessées

Même dans le cas d'un jeu aussi innocent, la personne soumise doit pouvoir tout arrêter. Le choix du mot de sécurité (appelé safeword) dans le milieu est donc important. N'optez cependant pas pour un mot classique comme « stop », « arrête » mais pensez à quelque chose de plus original qui ne sera pas prononcé par hasard. Le mot d'arrêt doit être court, compréhensible et inattendu, comme « perroquet » par exemple.

Les bonnes positions pour donner la fessée BDSM

positions donner fessée

La position idéale pour donner la fessée est lorsque la personne soumise est en position de levrette, les fesses à l'air. C'est une position assez ouverte et très intime mais qui peut mettre mal à l'aise la personne à qui l'on donne la fessée. Mais cela fait partie du jeu. Voici cependant d'autres variantes :

  • Le partenaire dominant peut s'agenouiller avec un genou au sol (comme s'il faisait une demande en mariage) et la personne soumise s'allonge le genou en l'air. Cela permet de maintenir les fesses surélevées et de rendre la fessée plus confortable.
  • La personne dominante peut s'assoir sur le bord du lit (fauteuil, canapé, chaise) et la personne soumise s'allonge sur ses jambes.
  • Le partenaire dominant peut se mettre debout et le soumis est allongé devant lui, soit sur le lit, soit sur le sol. C'est la position la plus confortable pour le soumis.

Ne pas porter de bagues ni de bracelets

D'une manière générale, débarrassez-vous de tout ce qui peut blesser ou laisser des bleus sur la peau du soumis. Rappelez-vous que de telles blessures ne font pas partie de la fessée à moins d'être sadomasochiste.

Préparer la zone avant une fessée

Une fessée hâtive - surtout si c'est la première fois - ne peut que provoquer une réaction négative. Commencez par masser et pincer légèrement les fesses de la personne soumise, afin d'obtenir la teinte rose caractéristique de la peau.

Savoir observer la réaction

Observez attentivement la réaction de la personne soumise à la fessée : si elle l'aime ou non. S'il/elle gémit et rigole positivement, vous pouvez essayer plus fort. En revanche, s'il essaie d'éviter une nouvelle fessée et sursaute, c'est également normal. Utilisez le safeword en cas de besoin.

Donner la fessée au bon endroit

fessée sur les fesses

La zone idéale pour la fessée est la partie inférieure des fesses. Vous pouvez frapper les cuisses, mais il est préférable de ne pas toucher la partie supérieure (où se trouvent les reins). Évitez les hanches et le bas du dos, et ne tapez jamais trop fort au niveau du coccyx. Toutes ces zones sont très sensibles.

Une bonne fessée correspond à un coup vif, sec et rapide

Il s'agit d'une erreur assez courante que les hommes commettent le plus souvent : ils donnent une fessée et laissent leur main en place, comme si elle était « collée » à la fesse. Il est préférable de ne pas faire cela. La main doit repartir immédiatement après la fessée, comme un fouet.

Savoir faire des pauses

La personne soumise doit avoir un moment pour se détendre et respirer. Après cinq fessées, vous pouvez par exemple faire un massage de la zone, caresser et souffler sur celle-ci.

D'autres accessoires BDSM pour donner la fessée

cravache fessée

Pour éviter que la personne dominante ne ressente une gêne ou une douleur de la main et surtout pour varier les sensations des coups, optez pour des accessoires BDSM dédiés. Vous pouvez vous procurer un martinet, un fouet, une cravache ou encore une paddle. Si vous souhaitez faire avec les moyens du bord, une simple brosse à cheveux (avec les dents en l'air, bien sûr), une ceinture ou bien une cuillère en bois feront l'affaire.

Les mots crus pour apporter du piquant

Le « dirty talk » (mots crus en français) peut influer sur l'excitation de la session de spanking. Le dominant peut par exemple féliciter la soumise ou, au contraire, lui rappeler ce pour quoi elle est punie.

Rencontrer des amateurs et amatrices fessées

Les hommes soumis pourront se tourner vers les sites de rencontres dominatrices pour trouver des femmes autoritaires expertes dans l'art de donner une bonne fessée. Ces maitresses BDSM maitrisent tous les accessoires BDSM et sauront faire de vos fesses, des vrais terrains de jeux !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1355